WE-MDG171
LA RELATION CLIENTS POUR RÉUSSIR

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SESSION CONFIRMÉE

objectifs

• Définir ce qu’est un client et mettre en place une relation

PLANNING

  • Lieu : En ligne
  • Date : 22/11/2024
  • Horaires : 14:00 À 17:30
1 jour (soit 3 heures 30 min)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Tout personnel dans une agence immobilière
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I - DÉFINIR CE QU’EST UN CLIENT
- Une personne physique et morale
- Une personne importante
- Une personne avec des désirs, motivations, besoins
II - DÉCOUVRIR LES DIFFÉRENTES TYPOLOGIES DE CLIENTS
- Reconnaître les 12 types de clients les plus fréquents
- Apprendre à les gérer
III - ÉTUDIER LE CADRE DE RÉFÉRENCE
- Comprendre son propre cadre de référence et identifier les filtres
- Elargir son cadre de référence pour mieux communiquer
IV - METTRE EN PLACE DES INTER-RELATIONS
- Développer le travail d’équipe
- Identifier les acteurs externes
V. LES 10 ATOUTS POUR UNE RELATION RÉUSSIE
- Entrer en relation
- Vivre la relation avec des outils et des choix de communication efficients
- Entretenir la relation
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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